23 mars 2018 Actualités 0

Deux activités assurant le rayonnement de la télésanté ont eu lieu au cours du mois de mars 2018 au CHU de Québec-Université Laval!

Tout d’abord, l’édition de mars 2018 du CHUchoteur,  mensuel d’information du CHU de Québec-Université Laval, présente un dossier étoffé sur la télésanté sous le thème  « La télésanté, pour une meilleure accessibilité aux soins de santé ».  Plusieurs entrevues ont été réalisées avec différents acteurs de la télésanté, permettant l’utilisation de cette modalité de services au sein du CHU de Québec-Université Laval dans 19 spécialités différentes.

Afin d’en savoir plus sur la télésanté, nous vous invitons à faire la lecture de ce dossier, réalisé par la direction adjointe des communications du CHU de Québec-Université Laval, en collaboration avec la pilote clinique, la pilote technologique et l’équipe du CCT.

CHUchoteur, mars 2018

Nous tenons à remercier l’équipe de la direction adjointe des communications, sans qui, ce dossier n’aurait pu être réalisé.

De plus, une semaine télésanté est présentement en cours au CHU de Québec-Université Laval, soit du 19 au 23 mars 2018.  Nous vous informerons des détails de cette semaine promotionnelle lors d’un prochain article!