5 juillet 2018 Actualités 0

Le bilan de la semaine de la télésanté au CHU de Québec-Université Laval, réalisée en mars 2018, est maintenant disponible dans la bibliothèque du site Internet du CCT CHU de Québec-Université Laval.

Cette semaine de rayonnement de la télésanté, réalisée sous le thème « La télésanté, pour une meilleure accessibilité aux soins de santé » a été réalisée en collaboration avec la pilote clinique et la pilote technologique du CHU de Québec, l’équipe technique du CCT CHU de Québec-Université Laval ainsi que la direction adjointe des communications de cet établissement, a eu lieu du 19 au 23 mars 2018.

Nous vous invitons à prendre connaissance du bilan complet de cette activité de rayonnement pour de plus amples informations.

L’équipe du CCT invite les pilotes cliniques et technologiques des établissements sous son territoire de desserte à communiquer avec le CCT pour toute demande de soutien et d’accompagnement dans la réalisation d’éventuelles activités de promotion de la télésanté au sein de leur établissement.