21 septembre 2018 Actualités 0

Un grand recensement des activités cliniques offertes au moyen de la modalité de la télésanté a eu lieu au printemps 2017 en réponse à une demande ministérielle. Ainsi, l’ensemble des établissements du réseau de la santé et des services sociaux de la province a identifié chacune des activités cliniques dont il est dispensateur de services.

Afin de rendre disponible les activités cliniques offertes par les établissements sous son territoire de desserte, l’équipe du CCT CHU de Québec Université Laval a procédé à la mise à jour et à la revitalisation de la carte interactive des établissements qu’il dessert.

En consultant la carte interactive au moyen du lien suivant, http://carte.irisreservation.ca/, il est désormais possible de consulter les 92 activités cliniques offertes dans plus de 30 spécialités différentes, pour chacun des établissements dispensateurs de services sous le territoire de desserte du CCT CHU de Québec-Université Laval.

Dans un souci d’amélioration continue, il est à noter que d’autres informations ou d’autres fonctionnalités pourront éventuellement s’ajouter à cette carte.

De plus, un projet provincial visant à offrir un répertoire complet des fiches cliniques et technologiques est également en cours d’analyse.

Nous vous invitons à prendre connaissance des services cliniques offerts au moyen de la télésanté dans chacune des régions identifiées dans la carte interactive.

N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe du CCT CHU de Québec-Université Laval pour signaler tout besoin de modification concernant les activités cliniques offertes au moyen de la modalité de la télésanté dont votre établissement est dispensateur de services,  à info@telesantechudequebec.ca

Bonne navigation!

L’équipe du CCT CHU de Québec-Université Laval