29 octobre 2018 Actualités 0

Un projet d’amélioration continue de ceinture verte Lean est actuellement en cours au Centre de coordination en télésanté (CCT) CHU de Québec-Université Laval afin d’améliorer le processus de transmission des informations et de connaissances entre les partenaires utilisant la plateforme IRIS.

Un atelier Kaizen a permis aux participants d’identifier les principaux irritants du processus communicationnel actuel entourant la plateforme IRIS. Afin d’améliorer la fluidité et la transparence dans les communications, l’équipe Kaizen a proposé plusieurs amélioration dont la nomination d’un superutilisateur par établissement afin d’assurer le soutien applicatif de 1ère ligne pour les utilisateurs IRIS de son établissement.

Dans le but de faciliter le travail des superutilisateurs et de les aider à mieux s’approprier leur rôle, deux visioconférences sont planifiées afin de permettre une mise à niveau de leurs connaissances et de leurs compétences concernant l’utilisation de la plateforme IRIS:

Date

Heure # de réservation IRIS

27 novembre 2018

9h à 11h

1265408

4 décembre 2018 13h30 à 15h30

 1265469

Les superutilisateurs IRIS sont donc cordialement invités à participer à une de ces visioconférences, selon leur disponibilité.

Nous invitons les superutilisateurs à ajouter leur station pour joindre la session désirée.

Bonne formation!

 

L’équipe IRIS